Apprendre des meilleurs pour devenir le meilleur

Mes mentors

Ce qui fait ma réussite aujourd’hui vient de leurs enseignements. Je n’ai pas la prétention d’inventer les méthodes ou stratégies. Comme on dit « on ne change pas une équipe qui gagne! »

Williams est né à Miles City aux États-Unis dans l’État du Montana en octobre 1942. 

Il s’intéresse au marché boursier depuis 1962 et devint le trader le plus rentable du monde en 1979 sur le marché des futures à New-York. 

Il atteint un sommet temporaire en 1987 en remportant les « Championnats du monde de trading de Robbins ».

Les participants commencèrent au début de l’année avec un montant de 10 000 dollars. Williams réussit à accroître son capital à plus de 1 million de dollars en 12 mois.

Dix ans plus tard sa fille Michelle (actrice reconnue), qui reçu un enseignement de son père, connu également du succès en trading. Elle remporta la Coupe du Monde avec environ 100 000 dollars de capital.

Dans ses séminaires, Larry faisait du trading en direct avec 1 million de dollars en capital et 20 % de ses gains étaient redistribués aux participants à la fin du séminaire. Après 20 séminaires, il redistribua quasiment un million de dollars à ses participants.

Chris Lori est le fondateur du PCT (Pro Traders Club)

Grand champion Canadien de bobsleigh, il trade le Forex professionnellement depuis 2001.

Officiellement enregistré au CTA (Commodity Trading Advisor) il est le gestionnaire de fond du Seaview Capital Inc et trade pour des privé et clients institutionnels à travers le monde.

Chris Lori offre également ses services de consultants auprès de particuliers et banques qui souhaitent diversifier leurs portefeuilles sur le marché des devises.

Passé maître dans l’art du PRICE ACTION qu’il enseigne, Chris Lori gère également les fond de clients privés à Londres et Singapour.

Mes sources inspirations

Jesse Livermore est reconnu comme le meilleur trader du 20ème siècle.

Il réalisa le plus gros profit de l’histoire sur une seule opération en gagnant 100 millions de dollars de l’époque soit 1 milliard aujourd’hui en suivant l’inflation.

Génie de l’ancêtre de l’analyse technique, il anticipa les crashs boursiers de 1907 et 1929 tout en attendant un signal clair du Price Action en surveillant le prix des actions tous les jours.

Il commença à 14 ans et fut un des premiers à déceler les manipulations médiatiques. Sa fortune se batit grâce à sa confiance en ses opinions.

Malheureusement il avait une très mauvaise gestion des risques et endura des pertes colossales.

De nombreux traders à ce jours tirent encore des enseignements de ses conseils mais aussi de ses erreurs.

Agrégé d’économie et de gestion, titulaire du master 2 TFB et du magistère Banque Finance de l’université Paris-II (Assas).

Thami Kabbaj est diplômé de la Société des analystes techniques de Londres et possède de nombreux titres professionnels, dont Trader Eurex, certificate in derivatives et Series 7.

Trophée d’Or 2010 de l’analyse technique et graphique et spécialiste du trading et des marchés financiers, il enseigne le trading, l’analyse technique et la psychologie des marchés financiers à Dauphine et à Assas.

Responsable du trading et du coaching pour le site de formation en ligne TKLTRADING, il donne de nombreuses conférences et est régulièrement sollicité par les principaux médias (France télévisions, BFM, Bloomberg, M6, Itélé…).